GDA début l’année 2022 avec un nouvel élan pour l’entreprise!

Cher client et partenaire,  
 
À l’aube de sa 9e année d’existence et après presque deux années marquées par la pandémie, la firme québécoise de services immobiliers GDA poursuit son évolution. Une réflexion approfondie des cofondateurs et le développement de son offre de services amènent une révision de l’actionnariat et une nouvelle dénomination d’affaires pour l’entreprise : GDA – Services immobiliers intégrés.  
 
Ainsi, Steve Gilbert, cofondateur de l’entreprise, passe le flambeau de la gestion à Louis Deschênes, qui en devient le président. Après pratiquement une décennie de développement et de croissance ininterrompue, Steve passe les rênes d’une entreprise en pleine santé à une relève dynamique et plus que compétente, avec le sentiment du devoir accompli. M. Gilbert demeure chez GDA, devenant conseiller stratégique à la haute direction, tout en œuvrant au développement des affaires de la firme.  
 
Une relève dynamique et compétente, un actionnariat renouvelé C’est avec une immense fierté que Louis Deschênes a accepté de relever le défi et c’est accompagné de deux nouveaux actionnaires qu’il entame cette étape importante. Ainsi, l’actionnariat de GDA – Services immobiliers intégrés s’enrichit de Pierre-François Monnier, qui en demeure le directeur général, et de Roxanne Carrier, qui va assurer la direction du département d’évaluation immobilière.  
 
Notre nouvelle direction est prête à amorcer ce nouvel élan de croissance. La transition s’est réalisée de manière harmonieuse et ordonnée et toute l’équipe de GDA est en place pour vous accompagner !  
 
Un nouveau nom, reflet d’une offre de services remodelée Marquées par un développement des affaires soutenu, les dernières années ont été source d’un élargissement considérable de l’offre de services de la firme. Nous avons donc profité de l’occasion pour consolider notre offre de services qui se décline maintenant en six lignes d’affaires complémentaires, soit :
Afin de témoigner de ce nouvel éventail de services, l’entreprise, anciennement connue sous le nom de GDA-Québec, devient GDA – Services immobiliers intégrés. La nouvelle dénomination reflète ainsi la nouvelle envergure de la firme et est effective à partir de maintenant.  
 
Ces ajustements ne modifient en rien le lien que nous avons toujours eu avec nos clients et partenaires. Sous l’impulsion de Louis Deschênes et avec les deux nouveaux associés, toute l’équipe et l’apport inestimable de Steve Gilbert, GDA va continuer de miser sur la prestation de services de grande qualité, à la rencontre des exigences élevées de notre clientèle immobilière. Nous sommes impatients de continuer à vous servir !  
 
Au plaisir !

Louis Deschênes, É.A.

Steve Gilbert, É.A.

Call Now Button