La personne recherchée devra effectuer diverses tâches en lien avec l’emploi d’évaluateur agréé dans le département d’expropriation. Notre but est d’aider la personne à amorcer une carrière enrichissante.
Principales responsabilités
Visiter des propriétés partout en province et en récolter les informations qualitatives et quantitatives
Recueillir, analyser et saisir des données et transactions immobilières
Produire des rapports d’évaluation, incluant la rédaction, l’application des diverses méthodes reconnues en évaluation et l’analyse des informations récoltées
Négocier en vue d’obtenir des ententes satisfaisant les deux parties
Rencontrer et effectuer des suivis avec les clients
Agir à titre de témoin-expert dans les dossiers nécessitant une comparution au Tribunal
Agir à titre de mentor auprès des évaluateurs nécessitant un support professionnel
Assister aux différentes formations jugées nécessaires
Contribuer au maintien de la base de données de l’Employeur
Effectuer toute autre tâche connexe
Cette description n’est pas limitative, mais indicative des tâches à accomplir. Elle reflète les éléments généraux du travail et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir.
Compétences recherchées et exigences
Polyvalence, rigueur, sens analytique, esprit méthodique, autonomie, entregent
Connaissance du droit immobilier et de la Loi sur l’expropriation (un atout)
Aptitudes à travailler sur plusieurs projets simultanément
Excellent français à l’oral et à l’écrit et connaissance de la langue anglaise (un atout)
Connaissance de la suite Office
Vous devez avoir accès à un véhicule ainsi qu’un permis de conduire valide.
Faites-nous parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel au
rh@gdaec.ca