Les principales responsabilités relatives au poste sont des tâches de soutien administratif et clérical telles que la révision de rapports d’évaluation, la mise en forme et la transcription de documents, la gestion des appels téléphoniques, du courrier, du classement des dossiers, etc.
Exigences et qualifications
Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou une formation jugée équivalente
Avoir de l’expérience dans le domaine du secrétariat
Très bonne maîtrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint et Outlook
Excellente connaissance de la langue française (écrite et parlée)
Posséder de l’expérience dans le domaine de l’immobilier (un atout)
Compétences professionnelles requises
Avoir une bonne capacité de rédaction
Être polyvalent et autonome
Détenir un bon sens de l’organisation et faire preuve d’initiative
Avoir une bonne capacité à travailler sous pression
Posséder de bonnes aptitudes interpersonnelles
Capacité et flexibilité nécessaires afin de gérer plusieurs dossiers simultanément tout en gardant une approche positive (polyvalence, débrouillardise et gestion des priorités)
Avoir le sens de l’éthique
Être intéressé par le domaine immobilier
Habiletés professionnelles
De façon générale, les principales tâches à accomplir consistent à :
Rédiger des correspondances diverses
Produire et mettre en page des documents (Word, PowerPoint et Excel) selon les normes de l’entreprise et en assurer la qualité de présentation
Assurer le support administratif, incluant la gestion du courrier, les appels téléphoniques et l’accueil des visiteurs
Effectuer toutes autres tâches connexes
Cette description n’est pas limitative, mais indicative des tâches à accomplir. Elle reflète les éléments généraux du travail et ne doit pas être considérée comme une énumération détaillée de toutes les tâches à accomplir.
L’entreprise
Faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel au rh@gdaec.ca.